Immigrer au Canada

 

Voulez-vous immigrer au Canada, parrainer un proche membre de votre famille (époux, enfant ou parent), travailler, étudier ou simplement visiter le Canada?

Alors contactez le cabinet d’immigration Julie Taub pour une consultation en personne, ou par WhatsApp / FaceTime ou à julie.taub@sympatico.ca

613-222-4446 / 244-4445

 

Julie Taub, immigration lawyer in Ottawa, Canada

Julie Taub et ses associés seront à votre service pour prendre soin de toutes vos demandes d'immigration au Canada dans n’importe quelle province ou territoire du Canada, tout en s'assurant que vous n’ayez pas de problèmes dans votre processus de demande.

Julie Taub est une avocate bilingue et son cabinet spécialise en immigration canadienne depuis plus de 15 ans. Elle est ancienne Commissaire de la Commission d'Immigration et de Réfugiés. (Toronto)

 

Immigrer au Canada à titre de travailleur qualifié dans le cadre d’Entrée Express

Entrée Express

Le Canada acceptera plus que 300 000 nouveaux immigrants en 2021, parmi lesquels le Canada accepter au-délà de 88 000 immigrants sous le programme fédéral l’"Entrée Express". Les demandes dûment remplies et soumises dans la catégorie «Entrée Express» par les immigrants qualifiés seront traitées dans un délai de 12 mois ou moins.

Ces demandes sont déposées dans l'un des quatre volets clés de l'immigration économique:

  • le Programme des travailleurs qualifiés,
  • le Programme des travailleurs de métiers spécialisés,
  • la catégorie de l'expérience canadienne ou
  • le titre de candidat des provinces

 

Volets francophones Ontario – travailleurs qualifies – (PNP)

Le volet francophone de l’Ontario s’adresse aux travailleurs qualifiés francophones qui ont un bon niveau d'anglais et qui souhaitent vivre et travailler en Ontario. Cette catégorie permet à Programme ontarien des candidats à l’immigration de désigner des personnes qui ont été jugées admissibles au programme Entrée express et qui ont le niveau de scolarité, l’expérience de travail, les capacités linguistiques et les autres caractéristiques exigées.

Canadian and Quebec flags

Immigration Québec

  • Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec
    • Immigrez à titre de travailleur qualifié dans la province du Québec
    • Travailleurs temporaires
    • Gens d’affaires

Pour être admissible au Programme des investisseurs, vous devez:

 

Parrainage du Conjoint et Regroupement Familial

Si vous êtes un citoyen canadien ou un résident permanent du Canada ayant marié ou vivant en union de fait avec un ressortissant étranger, vous pouvez parrainer votre conjoint. Parrainage d’un époux, conjoint de fait, partenaire conjugal ou enfant à charge

Vous pouvez également parrainer d'autres membres de famille proche (jugé admissible) - Frère, sœur, neveu, nièce, petit-fils ou petite-fille orphelins.

 

Obtenir un permis de travail

Chaque année, environ 200,000 personnes viennent au Canada en tant que travailleurs temporaires. Si vous souhaitez embaucher un travailleur étranger, ou si vous voulez travaillez au Canada, contactez notre cabinet juridique pour connaître toutes les options disponibles.

  • Travailleurs temporaires
    Notre cabinet s’occupera des demandes pour le permis de travail, l’étude d’impact sur le marché du travail et expliquera la marche à suivre pour permettre à votre conjoint ou à votre enfant de travailler au Canada
  • Accords de libre-échange internationaux – permis de travail sans l’étude d’impact sur le marché du travail
    • Accord Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM)
    • ALE Canada-Chili FTA / ALE Canada-Pérou / ALE Canada-Colombie / ALE Canada-Corée
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne
    • Accord général sur le commerce des services (AGCS)
    • L’Accord de partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
  • Gens d'affaires
    Admissibilité à titre de visiteur commercial, de professionnel, de personne mutée à l'intérieur d'une même société, de négociant ou d'investisseur
  • Étudiants
    Notre cabinet vous expliquera les options de travailler sur le campus ou hors campus, de participer à un stage ou à un programme coopératif et de travailler après l'obtention du diplôme
  • Travailleurs permanents
    Si vous voulez embaucher des travailleurs étrangers qui ont de l'expérience dans leur profession, qui exercent un métier spécialisé ou qui ont acquis une expérience de travail canadienne, notre cabinet s’occupera de tout le processus.
  • Expérience internationale Canada
    Si vous voulez travailler au et visiter le Canada, notre cabinet vous expliquera comment devenir un candidat dans les bassins d’Expérience internationale Canada

 

Mariage frauduleux / Mariage de complaisance

Des ressortissants étrangers qui se marient avec un citoyen ou un résident permanent du Canada uniquement dans le but d’immigrer au Canada par “Mariage frauduleux” commettent un crime. Si vous croyez être victime d'une telle pratique, le Cabinet d'Avocats Julie Taub vous aidera à préparer une plainte officielle pour dénoncer votre conjoint séparé pour fausses déclarations et mauvaise foi aux fins d’immigration.

 

Interviews et articles

Mrs. Taub is also regularly interviewed and writes on immigration issues: